L'asæmblée gśnérale élit parmİ Iä6 timbres de l'asş,
1) Un prčsldent ; qui a pour rôIe de représenter of (administrations, partenaires, justice)
convoque et préside les rśunions d'assemblśea g responsabilitùs, le prâsident est garant du bon for
2) Un trèsoner ; qui a pour rôle de gèrer les finances de I'asgociation ; rechercher les financements (dons, subventions) ; préparer les bilans et rendre compte de la 6ituation financière Iors des assemblées générales. La fonction de trésorier vise à assurer la transparence et la bonne gestion des fonds.
II a pour rôle principal d'assister le président dans sa fonction quotidienne. Il peut également soutenir ou remplacer temporairement le président dans les taches, les représentations et gestions des réunions.
4) Un secrétaire ; qui a pour rôle de gérer l'administration de l'association, préparer les convocations, rédiger les comptes rendus des réunions et assurer le suivi des formalités administratives. Par ces missions, le secrétaire a pour responsabilité d'organiser et documenter les activités administratives de la l'association.
D'autres membres de l'association peuvent ètre invités au bureau avec des titres comme chargé du développement des projets, secrétaire adjoint, trésorier adjoint etc......